750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
25 janvier 2015

Gâteau maison/House cake

Je vous présente aujourd'hui un gâteau réalisé en Juillet 2014 et partagé pour la fête des voisins.

J'ai souhaité représenter la maison de mes voisins, nos hôtes le temps d'une journée bien sympathique!

Plusieurs gâteaux découpés pour former leur maison, et superposés pour un gâteau final: un napolitain.

La couverture et la décoration sont principalement en pâte d'amande. Quelques petits objets de décoration en plastique, d'une marque bien connue des enfants... "Pl......l, en avant les histoires" (!!!), viennent décorer le pourtour de la maison.

Le chemin principal est fait avec un mélange de sucres blanc et roux en poudre, les écorces de pin sont des copeaux de chocolat noir (faits à l'aide d'un épluche-légumes), le terrain de pétanque est en poudre d'amande.

Je vous souhaite un bon dimanche.

P1180275

P1180245

P1180238

P1180248

P1180239

page

page

page

P1180278

Voili, voilou!

A très vite...

Publicité
Commentaires
B
Bravo! Toutes mes félicitations pour ce magnifique travail!
L
Super boulot ! Excellent !
B
Si si il manque un détail je suis désolé elles sont ou les boules de pétanques... .....lol ...... et en plus il était excellent merci encore pour cette construction et ce travail réalisé en un temps record et en nocturne de surcroit .......Big Bisous JM
B
magnifique !
M
Magnifique!!!! Très très bien fait! Il ne manque aucun détail ! Bravo Coralie .
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité