750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
31 décembre 2014

Gâteau de Noël/Christmas cake

Voici un gâteau réalisé pour la classe de mon plus jeune, pour fêter les vacances de Noël.

Décoration en pâte à sucre et couverture en pâte d'amande. Les gâteaux en dessous sont au chocolat-amandes et au yaourt-fleur d'oranger, fourré de confiture d'abricots.

J'espère qu'il vous plaira...

Je vous souhaite de passer un bon réveillon et je vous dis à l'année prochaine...

P1180402

P1180403

P1180404

P1180405

P1180412

 

Voili, voilou!

A très vite...

Publicité
Commentaires
I
Oh à ce point là??? Merci en tous cas. Bisous.
B
il est splendide !
M
Trooooooop beau !!!!!!!!!!!
C
Sublime !
L
Très sympa ! Les enfants devaient être contents !
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité