750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
14 octobre 2014

Gâteaux maillots de football / Football jersey cake

Et vous, vous supportez quel club ??? Barcelone ou Madrid ? Ou... un  peu comme moi, aucun des deux ?!

Je vous présente deux gâteaux réalisés pour les anniversaires de Roman et Nathanaël; ils ont fêté tous les deux leurs 9 ans, au même endroit, le même jour. La seule différence... ils ne supportent pas le même club!

Il y a un gâteau chocolat amandes et un gâteau à la fleur d'oranger. Mes couvertures gâteaux sont en pâte d'amande. Les emblèmes sont en papier azyme décorés aux stylos alimentaires. J'ai utilisé une méthode toute simple pour les réaliser: j'ai imprimé l'emblème sur internet, et j'ai ensuite tout simplement procédé à la manière d'un pochoir.

Seules les inscriptions en jaune sont en pâte à sucre.

J'ai biensûr oublié de prendre une photo avant couverture! J'ai réalisé deux gâteaux dans des moules rectangles, j'ai découpé la forme des manches directement sur mes gâteaux. J'ai couvert de pâte à tartiner ou confiture avant de déposer ma pâte d'amande.

N'hésitez pas si vous voulez plus d'infos!

Bonne journée...

20140920_141108

20140920_141108

20140920_141010

Voili, voilou!

A très vite...

Publicité
Commentaires
B
ils sont très beaux tous les deux !
M
Très bien fait ! Encore une réussite ! Bravo et bises.
I
Oui, ils l'étaient!!!!!!! Merci Lilou. Bises
I
Merci !!!! Bises bonne journée.
C
Encore une réalisation de ouf , merci encore pour eux , nathanael fut ravi , et nous comme dab , bisous et encore merci !!!!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité