750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
13 juillet 2014

Gâteau Fuleco/Fuleco cake

En ce soir de dernier match de la FIFA 2014 , je vous présente le gâteau réalisé pour la classe de ma fille.

Le thème était tout choisi par les élèves pour fêter la fin de l'année scolaire !

Le gâteau est un gâteau au yaourt aromatisé citron . Il est recouvert de pâte d'amande et décoré de pâte à sucre et papier azyme pour les drapeaux . Les ballons sont en pâte à sucre .

Fuleco , mascotte de cette Coupe du Monde 2014 , est inspiré d'un tatou à trois bandes typique du Brésil . La carapace de la mascotte est bleue et le reste du corps est jaune . Mon modelage est en pâte à sucre .

Place aux photos ...

20140703_194909

20140703_194649

 

20140703_194602

Voili, voilou ! 

A très vite ...

Publicité
Commentaires
A
Quelle créativité!
M
Trop trop bien fait !!! Super couleurs ! Bravo! Bises.
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité