750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
15 juin 2014

Gâteau montagne au printemps / Spring mountain cake

"Que la montagne est belle..."

La nature se réveille avec la fonte des neiges : fleurs, bourgeons , feuilles d'un vert tendre renaissent. Les marmottes refont surface.

Vive le printemps !

 

Voici un gâteau réalisé pour le départ d'une collègue de travail. Marion a choisi le thème, j'ai tenté de le reproduire au mieux.

Ma couverture est en pâte d'amande peinte directement à main levée au pinceau et colorants alimentaires. 

La marmotte est en pâte à sucre et je dois avouer que je n'ai pas beaucoup de mérite pour le modelage, car c'est ma fille qui l'a réalisé!!! Je suis très fière d'elle!

Voici des photos du gâteau avant couverture et à la découpe:

P1170735

P1170738

P1170798

 

 

Et voici des photos de mon gâteau aprés couverture:

 

P1170740

 

P1170749

P1170748

P1170753

 Voili, voilou! 

A très vite...

Publicité
Commentaires
I
Merci Bree! Bonne journée...
B
trop beau et la marmotte est superbe !
L
Super chouette ! Très joli paysage ! Et bravo à ta fille pour le modelage !
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité