750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
16 mars 2014

Coeur en bonbons / Candies heart

Bonjour, 

je vous présente aujourd'hui le coeur en bonbons réalisé avec ma fille, pour son anniversaire dans sa classe.

Nous avons découpé le coeur dans une plaque de polystyrène que nous avons recouverte de papier aluminium. Les bonbons sont collés directement sur le papier aluminium à l'aide d'un glaçage au sucre glace: mélange d'un jus de citron jaune avec du sucre glace, jusqu'à avoir une consistance assez épaisse et collante.

Pas de crainte à avoir, le bonbon se décolle parfaitement du papier, sans trace d'aluminium dessus! 

Un régal pour les petits et ... les grands! 

P1170506

P1170511

Voili, voilou!

A très vite...

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, <br /> <br /> Pour le glaçage, mettre du sucre glace dans un récipient puis vider du jus de citron dessus, en remuant, jusqu'à avoir une consistance à peine plus épaisse que de la colle blanche! Etaler le glaçage sur le papier à l'aide d'un pinceau et coller les bonbons dessus.<br /> <br /> J'espère avoir répondu à ta question.<br /> <br /> Bonne Journée Kiki.
K
bonsoir,<br /> <br /> peux tu m'expliquer comment tu fais ton glacage?<br /> <br /> merci
B
magnifique !
M
Très joli, ça donne envie de manger des bons bonbons!!! Bisous.
L
Joli comme tout ! Et bon anniversaire à ta fille !
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité