750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
2 mars 2014

Gâteau pop-corn / Popcorn cake

Bonjour , 

Après un petit temps d'absence , me voici de retour avec un gâteau fait pour l'école . Ma fille a choisi le thème ; je lui avais déjà fait un gâteau sur ce même thème il y a quelque temps , mais elle a souhaité que je renouvelle l'opération !!! 

Si vous souhaitez voir le précédent , n'hésitez pas à cliquer : pop-corn !

Les pop-corn sont des vrais ; le gâteau de dessous est couvert de pâte d'amande et celui du pot est couvert de pâte à sucre . Mes décorations sont en pâte à sucre. 

Avant d'effectuer ma couverture pour le pot de pop-corn , j'ai retaillé mon gâteau (que j'ai fait cuire dans un saladier cul de poule) , afin de donner une forme un peu tordue et plissée .

J'espère qu'il vous plaira ... 

20140214_114841

P1170316

Voili , voilou ! 

A très vite ...

Publicité
Commentaires
B
et la pomme d'amour, c'est une vraie ? en tout cas je l'adore !
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité