750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
9 octobre 2013

Gâteau Cirque Contrario / Circus cake

Bonjour , 

Me voici de retour après plusieurs mois d'absence , suite à un changement de vie ... Déménagement de la Picardie vers l'Aquitaine (retour aux sources !) , nouvelle vie , nouveaux repères , reprise progressive d'une activité professionnelle en ce qui me concerne ... Mais vraiment , que du positif ! 

J'avoue avoir mis mon blog et les gâteaux décorés un peu de côté , mais mon envie de "patouiller" reste la même , je vous rassure . Merci à tous mes visiteurs et à vos messages malgré mon absence ... 

Et puis , un "petit" souci d'ordinateur m'a fait perdre toutes mes photos de gâteaux réalisés depuis le début de cette année . Je vais tenter de récupérer quelques photos , mais je ne sais malheureusement pas si cela va pouvoir se faire . 

En attendant , je vais vous faire partager les photos d'un gâteau (seules photos en ma possession !) , que j'ai réalisé pour l'école au mois de juin , pour l'anniversaire de mon fils .

Ils ont présenté un spectacle de fin d'année scolaire , intitulé "Le Cirque Contrario" . D'où , le nom de mon gâteau ! Mon fils avait choisi ce thème , en clin d'oeil à cette représentation théâtrale . 

La couverture du gâteau est en pâte d'amande , le modelage du clown est en pâte à sucre . J'avoue ne plus me souvenir des parfums des gâteaux ... Trois gâteaux en tout : un rond pour la base , deux cakes superposés pour le fond du décor .

N'hésitez pas si vous voulez plus d'infos .

20130625_105739

20130625_105801

20130625_105820

Voili , voilou !

A très vite cette fois-ci ...

Publicité
Commentaires
I
Peut-être un jour tu goûteras un de mes gâteaux , qui sait !!! Bisou Hélène .
H
superbe ce petit cirque, c'est toujours un plaisir de regarder à défaut de manger hi !!! hi !!!!
I
Pas de souci ... ce sera sympa ! <br /> <br /> A lundi!
G
;-) avec plaisir!!! Mais avec un niveau débutant pour moi ...
I
Merci !
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité