750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
2 avril 2013

Gâteau Carnaval/Carnival cake

Bonjour ,

Je vous présente aujourd'hui le gâteau réalisé pour la classe de ma fille , le jour du Carnaval .

Il s'agit d'un gâteau yaourt fruits rouges , fourré à la confiture et recouvert de pâte d'amande . La décoration est elle aussi en pâte d'amande .

Les effets sur le gâteau sont faits au pinceau grâce à des colorants alimentaires poudre irisés .

Le centre du gâteau est recouvert de sucre en grains coloré .

N'hésitez pas si vous voulez davantage d'infos !

DSC00535

DSC00559

DSC00540

Voili , voilou !

A trés vite ...

Publicité
Commentaires
A
Comme toujours, c'est une oeuvre magnifique!!
M
je me répéte, il est magnifique<br /> <br /> Bises
M
très très beau ! j'adore les couleurs !encore une fois, bravo !!
F
Trop top, il donne envie de lui faire sa fête, bises FRAISYFAISE.
B
très jolies couleurs, ça change !
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité