750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
13 décembre 2012

Gâteau Ile de pirate/Island pirate cake

Bonsoir ,

Je vous présente le gâteau décoré réalisé pour l'anniversaire d'une petite fille prénommée Lilou , fan de pirates et de Playmobils . Je ne vois pas pourquoi les garçons seulement auraient le droit d'apprécier les pirates !!! Non mais !

Mon gâteau est recouvert de pâte d'amande et décoré de pâte à sucre . Tout se mange ! Sauf le pirate et le drapeau biensûr .

Je ne sais plus à quel parfum est le gâteau en dessous ! C'était un gâteau sec en tous cas .

J'espère qu'il vous plaira .

2012_11_10_19

2012_11_10_19

2012_11_10_19

2012_11_10_19

2012_11_10_19

Voili , voilou !

A très vite ...

Publicité
Commentaires
H
Très jolie j'aime bien les palmiers ça me fait rêver A+ Hélène
M
bon boulot! la carte est bien faite! les couleurs sympa!!! bises.
I
Merci ! bises
A
Il est magnifique!! J'adoore la carte!
I
Merci Lilou !!! Tu as vu en plus ??? Il t'est dédié !!!! lol Bisous
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité