750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
21 octobre 2012

Modelages en pâte à sucre / Sugar paste modelage

Je vous présente une série de petits modelages . Malheureusement , je n'ai pas la photo de mes modelages avec le gâteau en dessous .

Vous reconnaîtrez (je l'espère!) : Mickey Mouse , Scooby Doo , Cars , Barbapapa et Barbamama .

Ils sont en pâte à sucre et mesurent tous dans les 10 cm ...

P1150116

P1150109

P1150101P1150103

P1150122

Et enfin ... photo de famille :

P1150092

Voili , voilou !

Bon dimanche et à très vite ...

Publicité
Commentaires
I
Merci , c'est très gentil !!!
T
On ne peut pas manger de si belles oeuvres ! c'est magnifique
M
ils sont super bien fait tes modelages!! bravo! bises.
H
MERCI pour ton attention . Hélène
I
Merci Madame !!! Bisous
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité