750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
21 octobre 2012

Commandes de gâteaux ...

Bonjour ,

Petite piqûre de rappel en ce dimanche matin ...

Je reçois beaucoup de demandes pour des commandes de gâteaux via ce blog . Surtout ces 2 dernières semaines !

Je dois malheureusement vous rappeler que je ne suis pas professionnelle ; un jour viendra peut-être , mais ce n'est pas le cas aujourd'hui .

Alors , je dois avouer que c'est toujours difficile de refuser une commande de gâteau décoré , tellement j'adore réaliser mes gâteaux !

Mais , je réalise cette passion dévorante en faisant plaisir avant tout à mes proches , mes amis ou encore pour l'école de mes enfants avec l'accord de leurs instituteurs .

Je voulais donc vous rappeler ce lien , vers le site des Cake Designers de France , Association dont je fais partie , mais en tant que passionnée :

http://www.cakedesignersdefrance.com/nos-membres/carte-france-regions/

Vous pourrez trouver sur ce site , les noms des différents professionnels par régions ... Et je suis certaine que vous trouverez votre bonheur sans souci !

Je remercie tous mes lecteurs pour leurs gentils messages . Ils me font très plaisir , mais je n'ai hélas pas le temps de répondre à tous ...

Je vous souhaite un bon dimanche , pâtissièrement !!!

Ia Orana

Publicité
Commentaires
H
bonjour . Je comprend ta position et te remerci pour ce que tu fais déjà pour nous lorsque tu partages ton savoire- faire . Hélène
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité