750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
22 septembre 2012

Gâteau activités scolaires/School activities cake

Bonjour ,

Voici le gâteau réalisé pour la classe de mon fils , pour la fin de l'année scolaire précédente .

J'ai souhaité représenter les principales disciplines qu'ils ont abordées sur l'année scolaire : éducatives ou sportives .

Couverture du gâteau en pâte d'amande et petites décorations en pâte à sucre ... 

J'espère qu'il vous plaira ...

P1150273

P1150271

Ecriture , lecture , calculs ...

P1150264

Mots croisés ...

P1150269

Activité rugby :

P1150270

Activité tennis :

P1150265

Activité piscine :

P1150268

Voili , voilou !

A très vite ...

Publicité
Commentaires
D
j'adore !!<br /> <br /> bizzz
I
Merci Hélène , bon mercredi
H
Il ne manque rien,j'adore les mots croisés Hélène
E
Les instits doivent se battre pour avoir tes enfants dans leur classe...
A
Superbe, comme d'hab!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité