750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
4 septembre 2012

Gâteau dinosaure/Dinosaur cake

Bonjour ,

Beaucoup de retard sur mon blog , mais il fallait avant toute chose profiter des vacances ... ce que j'ai fait !!!

Voici donc un gâteau fait il y a quelques mois pour l'anniversaire d'Edouard , un jeune homme de 7 ans !

Le gâteau en dessous est un gâteau sec (j'avoue ne pas me rappeler quel parfum !!!) ; la couverture est en pâte d'amande (comme d'habitude !) les dinosaures et les feuilles sont faits en pâte à sucre , à l'aide de découpoirs embosseurs trouvés sur le site de Artgato , dont voici le lien direct ...

http://www.artgato.com/fr/accessoires-de-modelage/decoupoirs-embosseurs-patchwork-cutters/decoupoir-embosseur-assortiment-dinosaures.html?Itemid=2

Mes dinosaures sont peints au pinceau avec des colorants alimentaires poudre .

J'espère qu'il vous plaira ...

P1150227

P1150213

P1150214

P1150225

Voili , voilou .

A très vite !!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo il est vraiment magnifique
F
Coucou, et bien encore une fois tu nous embarque avec toi dans ton monde magique...très chouette le résultats ;) Bravo :) bisous
M
très joli!!j'aime beaucoup les couleurs! bises.
M
Trop trop chouette <br /> <br /> Bisous mimi
H
bon retour .Ton gateux est superbe.Hélène
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité