750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
21 juin 2012

Gâteau cruche de jardin/Pitcher garden cake

Bonjour ,

Voici un gâteau fait pour l'anniversaire d'une petite copine de ma fille , Alison .

Elle a voulu un gâteau décoré sur le même thème que ma cruche de printemps , avec laquelle j'avais gagné un concours organisé par Original Store . Voici le lien si vous voulez le revoir ... http://iaorana60.canalblog.com/archives/2010/04/24/17679995.html

Les petits élèments de décoration sont en pâte à sucre , la couverture du gâteau en pâte d'amande .

J'ai essayé de changer un peu la décoration par rapport à ma première cruche , mais c'est vrai que les deux gâteaux se ressemblent quand-même pas mal ... en même temps , c'était la volonté d'Alison .

P1140657

P1140668

P1140658

P1140667

Voili voilou !!!

A très vite .......

Publicité
Commentaires
A
tres joli cet espace vert et cette cruche sans oublier ces petites bebettes beaucoup de travail mes felicitations bises annick
F
Magnifique travail, j'en suis loin ! Bonne journée :)
A
très beau!
L
Très réussi ce gâteau ! Les modelages sont super !
D
Quelle merveille ! je la trouve encore plus réussie que la première.<br /> <br /> Quel bonheur la petite Alisson a du avoir !!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité