750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
31 mai 2012

Gâteau Masque Vénitien/Venetian mask cake

Bonjour ,

Je vous présente mon gâteau masque Vénitien , couverture pâte d'amande et décoration en pâte à sucre (pour le masque) .

Pour la petite histoire , mon masque devait être fait en 3D , mais il a cassé au moment de le poser sur le gâteau . Il était 1h du matin et je prenais l'avion à 8h le jour même !!! Autant dire que j'ai eu un bon coup de stress . Du coup , option rapidité , j'ai fait mon masque décoré à plat et peint aux colorants alimentaires. 

Je suis forcèment déçue du résultat , d'autant que ce n'est pas ce que j'avais prévu à la base .

Place aux photos ...

P1140197

DSC00086

DSC00093

DSC00090

P1140194

DSC00091

Voili voilou !!!

Prochain gâteau : nous partirons pour un petit voyage en gondole !

A très vite ...

Publicité
Commentaires
C
Merci Fabienne . J'espère que tu vas bien !
F
On en mangerai...lol<br /> <br /> Très beau, j'adore la couleur ;)
C
Merci Bree , c'est gentil !
B
il est tout de même très beau !
C
Il n'y a que la couleur que j'aime finalement !!!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité