750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
21 mai 2012

Gâteau Zoo/Zoo cake

Bonjour ,

voici un gâteau fait pour l'école , encore !!!

Thème et décoration choisis par mon fils , qui a tenu à mettre encore une fois , ses figurines animalières ! Tant mieux , cela m'a fait gagner du temps .

Couverture pâte d'amande , décoration en majorité en pâte à sucre . La séparation des enclos est faite avec des gâteaux Mikados .

P1140104

P1140107

P1140130

P1140123

P1140152

Voili voilou !!!

A très vite .....

Publicité
Commentaires
C
Très joli gâteau
K
Ahhhh ! ils sont bien les enfants par moment !!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau ! bravo
M
encore une fois c'est magnifique!! bravo coralie!
A
Très beau zoo!! Magnifique travail!
C
Merci les filles ... bisous !
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité