750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
28 avril 2012

Gâteau Hippopotame/Hippo in the Spa

D'après une création de Maisie Parrish que vous pourrez retrouver dans ce livre...

4

Ma fille avait flashé sur le modèle de l'hippopotame depuis trèèèèèèès longtemps ...

J'ai réalisé ce gâteau pour sa classe, pour fêter ces dernières vacances.

Donc , pas trop de mérite question déco , puisque l'idée était toute trouvée et tracée .

A l'intérieur j'ai réalisé pour la première fois un gâteau arc en ciel ... j'aurai peut-être une photo du gâteau découpé , je vous montrerai le résultat . En attendant , voici une photo du gâteau avant couverture , ça donne une idée .

P1140089

 

Et voici le résultat ...

P1140158

P1140172

P1140165

P1140171

P1140162

P1140173

 A très vite!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci!!!
S
J' ai flashé sur l'hippo !!! et tu l'as bien réussi, bravo il est super ton gâteau !!
C
Merci Fanie . <br /> <br /> Oui , pour le gâteau arc en ciel , il s'agit de la même base (gâteau de yaourt), que j'ai divisé en 5 parties et que j'ai coloré avec du colorant alimentaire poudre à chaque fois . Tu fais cuire séparèment chaque couche (ça prend un peu plus de temps biensûr !) et tu assembles toutes les couches à la fin ... Voilà ! J'espère avoir répondu à ta question .<br /> <br /> Bonne soirée ...
F
Pour le gâteau arc en ciel qui fait un super effet tu as utilisé la même recette pour tous et tu as rajouté des colorants? C'est très très joli !!
F
Bonjour, ça fais un moment que ce livre me fait envie... <br /> <br /> Ton gâteau est magnifique vraiment bravo !!!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité