750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
22 octobre 2011

Gâteau arche de Noé/Noah's arch cake

Voici le gâteau que j'ai réalisé pour l'école de mon plus jeune, pour fêter ces vacances.

D'après un modèle de Debbie Brown, tiré du livre "50 Easy Party Cakes"... http://books.google.com/books/about/50_Easy_Party_Cakes.html?id=gE3kmznKCGgC

J'ai couvert mes gâteaux avec de la pâte d'amande et mes animaux sont en pâte à sucre, pour la plupart.

Si vous voulez plus d'infos concernant ce gâteau et son montage, n'hésitez pas à me contacter par mail!

divers_bis_494

 

divers_bis_502

divers_bis_496

divers_bis_525

divers_bis_516

divers_bis_518

divers_bis_524

divers_bis_508

divers_bis_505

divers_bis_506

Voili, voilou!!!

A très vite...

Publicité
Commentaires
M
A chaque fois que je viens, je découvre des gâteaux de plus en plus beaux.<br /> Bravo t'es vraiment génial.<br /> Bises
B
Je viens de decouvrir ton blog en surfant sur les blogs amis de maman caline, tu es vraiment douee, j'adore ton style et ton talent, felicitations!
M
trop bien fait,tous ces petits animaux!!parfait!bravo!
H
c est génial!!!!!!!!<br /> J'adore Hélène
A
très très beau travail!!Bravo!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité