750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
16 octobre 2011

Gâteau sorcier/Wizard cake

Bonjour,

j'ai eu le plaisir de confectionner le gâteau d'anniversaire de Jehanne, la fille d'une amie à moi.

Son choix s'est porté pour un gâteau sur le thème des sorciers et de la magie; elle avait bien aimé ce gâteau là en surfant sur le net...

http://thispartyhouse.blogspot.com/2008/07/wizard-birthday.html

Seule petite consigne en plus: Jehanne voulait des étoiles sur son gâteau...

Il ne fallait pas que le chapeau de sorcier soit trop haut car, pour la petite histoire, le gâteau été la surprise, à la fin d'une chasse au sorcier, et devait apparaître dans le sèche linge!!! (il y en a qui ont de ces idées franchement!!!!!!! Adeline, si tu me lis, petit clin d'oeil!).

Le gâteau en dessous est au chocolat-amandes, couverture pâte d'amande et petite déco en pâte à sucre.

J'espère qu'il vous plaira...

divers_bis_359

divers_bis_392

divers_bis_377

divers_bis_374

divers_bis_373

A très vite!!!

Publicité
Commentaires
A
Les enfants étaient scotchés et ont adoré le dépiotter, ("moi j'veux l'araignée, moi le balai... j'peux avoir un bout de parchemin?!")en plus d'être beau il était délicieux... un vrai plaisir pour les yeux, les papilles et la joie de faire apparaitre ce gâteau d'un coup de baguette magique... Mais sans tes doigts de fée Coralie, il ne serait pas apparu dans le lave-linge!! Merciiiii!
M
j'aime beaucoup les couleurs! les modelages sont très bien faits! bravo! bises
A
Magnifique, j'aime beaucoup !!!
H
Salut !!!<br /> <br /> C'est très jolie et encore bravo pour ta patience !<br /> Hélène
B
j'adore !
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité