750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
5 octobre 2011

Gâteau Le Petit Poucet/Tom Thumb cake

Bonjour,

Je vous présente le second gâteau réalisé pour l'anniversaire de Rodolphe.

Il s'agit d'une interprétation du conte du Petit Poucet, avec une des bottes de sept lieues.

Il s'agit d'un gâteau vanille aux pommes, couvert de pâte d'amande. J'ai écrit le petit résumé de l'histoire, sur papier azyme avec crayon alimentaire noir.

P1100561

P1100567

P1100560

P1100558

A très vite!!!

Publicité
Commentaires
C
Très très sympa, j'aime beaucoup la couleur de la botte.
H
Originale la 1° page du conte .La botte est trés belle<br /> Hélène
M
Bravo pour tes deux derniers gateaux ! l'univers des contes est une vraie source d'inspiration...
A
Magnifique!!!!
M
très belle botte!!bravo coralie!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité