750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
2 octobre 2011

Gâteau Le Petit Chaperon rouge/Little red riding hood cake

Bonjour,

je vous présente aujourd'hui un des gâteaux réalisé pour l'anniversaire de Rodolphe, mon petit voisin, pour son anniversaire avec sa classe.

Ils étudient les contes de Perrault, avec notamment Le Petit Chaperon rouge, d'où son choix pour cette déco...

En dessous, gâteau chocolat amandes, couverture pâte d'amandes, décoration sur le dessus aux pinceaux avec colorants alimentaires poudre puis modelages en pâte à sucre.

P1100610

P1100609

P1100581

P1100588

P1100583

A très vite!!!

Publicité
Commentaires
A
bravo coralie pour tes gateaux anniversaire de rodolphe tu es vraiment une championne bises annick
M
Bon au risque de me répéter, mais c'est tout vrai : super ton gâteau. Il me fait penser à un livre en tissus acheter à ma fille il y a quelques années sur le thème du petit chaperon rouge.<br /> Belle réussite<br /> Bises
N
wouha c'est trop choux quelle jolie travaille, j'aime bien l'histoire un grand bravooooooo<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> Bisouxxx
C
Merci beaucoup... je me suis inspirée de cette décoration trouvée sur le net <br /> http://cakecentral.com/gallery/1521939
M
trop mignon,le chaperon rouge est très bien fait le reste aussi!bravo et bises!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité