750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
3 septembre 2011

Gâteau Real Madrid/Real Madrid cake

Voici le gâteau que j'ai réalisé pour un de mes amis, fan du Real, pour son anniversaire.

Il s'agit d'un gâteau chocolat tout simple, avec couverture en pâte d'amande. Le logo est en pâte à sucre... peint au pinceau avec colorants alimentaires poudre.

Il lui a plu... même si je reste sur ma position: allez le Barça!!!!!!!!!

IMGP1959

IMGP1960

IMGP1962

Je vous dis... à très vite!!!

Publicité
Commentaires
C
Picardie!!!
M
dans quelle région es tu? je voudrai le même pour lundi!!
H
Il doit être fière que tu passes au-dessus de tes position car il est tès réussie ton gâteaux<br /> Hélène
L
alors là moi je n'y connais rien du tout au foot mais je trouve ton gâteau MAGNIFIQUE!!!<br /> quel talent!
A
très sympa la déco!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité