750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
23 août 2011

Gâteau Tahiti/Tahiti cake

Bonjour,

voici le gâteau que j'ai réalisé pour le retour de mon frère aîné avec sa petite famille, de Tahiti... il était parti vivre là-bas pour 3 ans. D'où, pour la petite histoire, mon pseudo de blogueuse "Ia Orana", qui signifie "bonjour" en Tahitien.

Dessous c'est un gâteau au chocolat tout simple avec une couverture en pâte d'amande et une déco toute en pâte à sucre.

divers_bis_333

divers_bis_345

divers_bis_342

A très vite!!!

Publicité
Commentaires
F
j'adore celui -ci
H
Ca fait encore rêver,la plage les jolies couleurs.Bravo une fois de plus!<br /> Hélène
M
Les couleurs sont superbes et les fleurs très réussies !!! 3 ans sans voir ton frère, les retrouvailles ont du être émouvantes... bises et à bientôt
F
J'adore ton Gâteau et j'adore ces jolies couleurs
A
Superbe!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité