750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
5 août 2011

Gâteau piano/Piano cake

Bonjour,

du retard sur mon blog moi????????!!!!!! Bon, je vous l'accorde... un peu!!!

Je vous présente le gâteau que j'avais fait pour l'audition piano/solfège de ma fille... début Juin!!!

Gâteau chocolat en dessous, fourrage ganache chocolat-mascarpone, couverture et déco en pâte d'amande.

Je vous donnerai très vite le tuto de ce gâteau...

Place aux photos...

divers_bis_230

divers_bis_231

divers_bis_233

A très vite...

Publicité
Commentaires
F
waouh!! sympa!!
A
Magnifique!! T'as pas trop de retard!! Moi, je n'ai pas encore posté mes gâteaux faits depuis février:(
B
de toute beauté !
V
Très joli il a du faire beaucoup d'effet<br /> Bonne continuation
L
absolument magnifique!!!!<br /> une vraie réussite!vivement le tuto!!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité