750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
13 juillet 2011

Six... en bonbons!

Bonjour,

Voici une petite création bonbons faite avec mon fils pour son anniversaire à la maison...

J'ai découpé le 6 dans du polystyrène, recouvert le tout de papier aluminium. J'ai préparé un mélange de sucre glace et de jus de citron (sans blanc d'oeuf!) afin de pouvoir coller les bonbons sur la base.

divers_bis_118

divers_bis_208

Voili, voilou.

A très vite!!!

Publicité
Commentaires
C
Super !!! Mes gâteaux de bonbons, je les fais toujours avec des cure-dents. Ton idée est bien meilleure (et bien moins dangeureuse lol).<br /> <br /> Ton mélange c'est quoi exactement ? Comment procèdes-tu ?
C
Quoi de mieux pour ravir un enfant?
H
Original,mais ATTENTION AUX GOURMENTS !!! <br /> <br /> Hélène
L
Waouhh c'est trop joli!!!ça dû faire son effet!!!!!
M
très sympa! les gourmands ont du ètre contents!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité