750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
10 juillet 2011

Gâteau volcan gormitis/Gormitis volcano cake

Bonjour,

je vous présente aujourd'hui le gâteau que j'ai fait pour l'anniversaire de mon fils, qui a soufflé ses bougies avec ses copains et copines à la maison, le mois dernier.

Il a choisi le thème Gormitis, et a voulu un de ses jouets en gâteau. Thème assez particulier, presque "sombre" je dirais!!! Voici une photo du jouet que j'ai tenté de reproduire...

el_monte_volcano_gormiti_serie_gold_1

Et voici les photos de mon gâteau, de face, de côté, de dessus, de dos!!!

J'espère qu'il vous plaira, malgré ce thème un peu particulier.

divers_bis_135

  divers_bis_201

divers_bis_203

divers_bis_204

divers_bis_140

A très vite!!!

Publicité
Commentaires
H
Le thème est spécial mais bravo pour le travail.<br /> Hélène
C
Merci pour tous vos commentaires...<br /> <br /> Per, l'essentiel est de se lancer, vous pourriez tout à fait y arriver. Merci pour votre gentil commentaire en tous cas, bonne journée.
P
je viens de voir votre article, mon fils de 6ans est aussi fan des gormitis , je lui ai montré votre gateau et il m'a demandé si j'en était capable ?!!!! euh, j'suis pas sur !!!! bravo pour votre réalisation
M
très bien,très réussi!! pas évident à réaliser!!tu t'en es bien sortie!bravo!bises!
A
BRAVO !
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité