750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
20 juin 2011

Gâteau zizi/Willy cake

Bonjour,

je vous présente ce gâteau, fait pour l'anniversaire de mon cousin. Le choix du thème du gâteau restera sous silence!!!!!!! Guillaume, je t'embrasse, au passage, hihihi!!!!!!!

Dessous gâteau au citron; je vous remets la recette de Kiline, c'est un délice!

Couverture et déco toute en pâte d'amande.

Pour l'idée déco, je l'ai trouvée sur le forum des gâteaux rigolos... Artamuse a lancé cette super idée; Lalex, maman gâteau elle aussi, en a fait un superbe sur ce thème! Merci pour l'idée donc!!!!!!!

zizi

zizi2

 

 Recette du gâteau au citron:

4 oeufs
130gr de sucre
80gr de beurre
120gr de farine
1 sachet de levure chimique
le jus et le zeste d'un citron

Séparez les blancs des jaunes d'oeufs. Réservez.
Mélangez les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que cela blanchisse puis ajoutez le zeste et le jus de citron.
Ajouter le beurre fondu la farine et la levure.

Montez les blancs en neige ferme avec une pincée de sel puis incorporez-les délicatement à la préparation.
Beurrer et tapisser un moule de 20cm, farinez-le et enfournez à th 180° pendant 25 mn!

 

Voili, voilou... c'est tout! Pour aujourd'hui!!!!!!!!

                                                                           A très vite!!! 

Publicité
Commentaires
P
tite question quand même... Adam cache ses attributs masculin avec une feuille de vigne, mais monsieur zizi, il cache quoi avec sa feuille de vigne?!?<br /> bravo pour le gâteau!
M
Quand j'ai vu le titre de ton billet, je me suis demandée quelle tête il aurait ce gateau... je ne suis pas déçue, les invités ont du bien rire !!!
M
vraiment très marrant!!!il fallait y penser!bises
H
Surprenant ! inatendu !!! Rigolo pour une soirée entre grand enfants<br /> BISES Hélène
L
il est trop rigolo, j'adore!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité