750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
18 juin 2011

La petite fée sur son pot

Bonjour,

j'ai fait, début mai (oui oui, je sais j'ai du retard sur le blog!!!), une petite fée en porcelaine froide sur son bocal, lors d'un stage chez Natasel.

La porcelaine froide se travaille comme la pâte à sucre... et Nathalie n'habitant pas très loin de la maison et étant une super prof, je profite un maximum de ses conseils de pro!!!

Nous n'étions que trois le jour du stage; nous avons modelé nos petites fées en un après-midi; c'était show time!!! Je suis contente du résultat, mais il va falloir que je m'entraîne encore, il y a beaucoup de points à améliorer sur mes modelages.

Ma petite fée a été adoptée par ma fille (je m'en doutais! C'est pour ça que je l'ai faite en rose, de la couleur de sa chambre...). Elle a décoré le bocal elle-même, elle a voulu le décorer en papier crépon qu'elle a orné de quelques jolies fleurs.

J'espère qu'elle vous plaira...

divers_020

 

divers_022

divers_027

divers_028

A très vite!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Une merveille !
H
ca fait rêver .Très jolie très fin les détails sont d'une préssision ...j'adore<br /> Hélène
P
c'est super mignon!
A
Magnifique, tu vas être la reine de la pâte à sucre hihihi !!!<br /> Bisous
M
elle est super belle,c'est fin et très bien fait!félicitations!bravo!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité