750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
16 avril 2011

Gâteau loup/Wolf cake

"Jean-Loup" d'Antoon Krings

Il était une fois un petit loup noir qui s'appelait Jean-Loup. Il se moquait bien de chasser, ce qui inquiétait ses parents. Il préférait faire peur à Marie-Loup. Mais quand celle-ci disparaît, Jean-Loup réalise qu'il aime beaucoup. Alors il part à sa recherche.

Pendant ce temps dans la forêt, rôde un bien étrange loup qui rencontre Marie-Loup à qui il va demander de l'aide pour le raccompagner jusqu'à sa cabane, se faisant passer pour vieux et aveugle. Marie-Loup ignore qu'il s'agit là d'un vilain piège.

Lorsque Jean-Loup arrive à la cabane du méchant loup, il le trouve alors en train d'aiguiser un long couteau de boucher, voulant faire de la pauvre Marie-Loup son déjeuner principal.

Par chance, Jean-Loup réussit à déranger le vieux loup, qui dans sa précipitation, se prend les pattes dans ses propres pièges posés sur le sol devant sa cabane.

Les deux petits loups coururent vite jusqu'à la rivière et ne se quittèrent plus.

Quant au méchant loup, il s'en sorti avec une patte en moins et ne faisait plus peur du tout!!!

 

bed_383

bed_405

bed_388

bed_399

bed_403

bed_402

 

Ma fille a étudié sur ce livre avec sa classe, d'où ce gâteau pour fêter ces vacances de Pâques, en rapport avec l'histoire. Voici la photo du livre si jamais l'histoire dans son intégralité vous intéresse...

414H2VXN7YL__SS500_

 

A très vite!!!

 

Publicité
Commentaires
K
Je l'adore ! J'aime les histoires d'enfants et elle est superbement représentée !
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Magnifique, quel sens du détail, félicitations.
M
Il est bleuffant !
D
superbe.....magnifique...sublime... !!!!!<br /> Que de travail... tellement de détails !!!<br /> rendu génial !!!<br /> bravo !!<br /> bizzz
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité