750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
19 février 2011

Gâteau skieur... débutant!!!/Skier cake

Bonjour,

je vous présente aujourd'hui le gâteau que j'ai fais pour la classe maternelle de mon fils, pour fêter les vacances d'hiver.

J'avais des consignes bien précises de la part de mon fils... gâteau au chocolat et yaourt, recouvert en blanc, avec une montagne et un skieur qui est tombé dans la neige!!! Il voulait aussi le petit chalet dans un coin du gâteau, mais j'avoue que je n'ai pas trop eu le temps de le faire. De toute façon, le gâteau aurait été trop chargé, donc sans regret.

Je vous laisse avec les photos, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires... (à la fin de cet article).

fils_241

 

fils_253

 

fils_240

 

fils_262

 

fils_257

 

 

Copie__8__de_Photo_1485

 

Et le voici prêt à partir pour l'école, tout emballé...

 

Copie_de_Copie_de_Photo_1485

Voili, voilou!!!

Je vous souhaite un bon week-end.

A très vite...

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Isa73,<br /> je vais vous envoyer un petit mail pour vous expliquer tout ça... il n'y a rien de difficile, je suis certaine que vous pouurriez y arriver!!!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> Merci à toutes pour vos commentaires si agréables!!! Bonne journée.
I
J'ai aperçu le gateau sur le site des gateaux rigolos... je suis venue faire un tour sur le blog pour avoir, peut-être, des explications sur sa fabrication... tant pis !<br /> Je le trouve superbe et j'envisageais de le "copier" pour la fête d'anni de mon loulou samedi...Mais je suis novice donc c'est mal parti !<br /> <br /> Comment faire la neige si blanche ? (pâte à sucre je ne sais pas faire) et les "cailloux" autour du gâteau ? et la pancarte ? et les skis ? et... et ... et ... ??? je sens que je vais me rabattre sur un gâteau fort fes cow boys plus à ma portée...
C
Merci Maîtresse!!!<br /> Je suis contente de pouvoir faire plaisir aux enfants et vous-même (tant qu'à faire!).<br /> Et merci pour votre petit commentaire, ça me fait bien plaisir! Peut-être est-ce le premier parmi tant d'autres???!!!<br /> Bonne soirée.
I
Je suis d'accord avec tous ces commentaires... Ce gâteau est vraiment magnifique et donne envie d'aller sur les pistes. <br /> Votre fils était effectivement très fier de le partager avec ses copains... et sa maîtresse... qui s'est régalée au passage !<br /> Encore merci.
P
quel dommage que tu habites si loin!!! je t'aurais volontier commandé un gâteau pour l'anniv' de mon loulou... je suis trop nulle en gâteau!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité