750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
19 décembre 2010

Gâteau bonhomme de neige/Snowman cake

Bonjour,

voici le gâteau que j'ai eu le plaisir de réaliser pour la classe maternelle de mon fils.

Gâteau au yaourt tout simple en dessous, couverture en pâte d'amande et décos en pâte à sucre...

fils_094

 

fils_087

 

fils_109

 

fils_102

 

fils_098

 

J'espère qu'il vous plaira !!!

A très vite ... 

 

Publicité
Commentaires
A
On direz que tu la acheter pas de défaut un grand bravooooo<br /> <br /> Bisoussss
V
Superbes tous ses bonshommes de neiges
M
trop beau!tes bonhommes sont vraiment magnifiques!bravo!bises
M
Ils sont géniaux tes bonhommes de neige. Trop beau ton gateau comme toujours tu me diras.<br /> très bon Noël<br /> Bises
G
Ce gâteau est tout simplement adorable. ^^
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité