750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
29 novembre 2010

Gâteau au chocolat ... mmmmm !

Simple et délicieux !!! Autant vous dire que ce gâteau n'a pas fait long feu ... même pas le temps de le décorer un petit peu , il était trop tentant pour attendre ! miammmmmm !!!

 

Photo_5940

 

Recette (trouvée sur le magazine Fémina)

Ingrédients

200g de chocolat noir

150g de beurre mou

150g de sucre en poudre

3 oeufs

6 cuillères à soupe de farine

 

Préparation

Faites fondre le chocolat au bain-marie.

Dans un saladier , mélangez le beurre mou avec le sucre en poudre.

Ajoutez les oeufs en les alternant avec 2 cuillères à soupe de farine à chaque fois.

Mélangez avec le chocolat fondu.

Versez dans un moule à gâteau beurré.

Faites cuire 20 minutes au four préchauffé à 180°C.

Servez tiède , décorez de sucre glace.

 

BON AP'

 

Publicité
Commentaires
C
On ne se lasse pas de ce genre de gâteau !
M
Les gateaux au chocolat, je les aime fondants et moelleux comme le tien...
H
hummmm j'adore les guateaux au chocolat merci pour la recette bizzz
M
C'est clair il a l'air super bon.<br /> Je note<br /> Bises
M
rien qu'a lire la recette,je pense qu'il ne pouvait etre que délicieux!! bises.
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité