750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
7 septembre 2010

Votez pour elle !!!

Bonjour , bonsoir !

Un petit passage éclair sur mon blog pour demander deux petites minutes de votre temps afin de voter pour une amie ... Bree !

Elle participe à un petit concours sur le blog de "Miamm ... Maman cuisine" ! Elle présente une recette de moelleux chocolat et rocher , numéro 21 !!! Il vous suffit de cocher la case correspondante en bas de page et de cliquer "à voter" !

Vous avez jusqu'au 15 Septembre au soir !!! MERCI pour elle de jouer le jeu !!!!!!!!!!

A très vite avec un nouveau gâteau à vous présenter ...

Publicité
Commentaires
B
encore une fois merci coralie pour ton article, t'es un amour !
M
J'ai voté pour elle. Super idée que de cuisiner les rochers.
A
J'irais dès ce soir !!! Bisous
L
a dèjà voter ;)
V
Bonsoir <br /> <br /> j'ai eu son message sur facebook et j'ai voté<br /> Bises
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité