750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
16 août 2010

Bavarois exotique .

Bonjour ,

voici un bavarois fruits exotiques , chocolat blanc .

Génoise pour la base et coulis de fraises en dessus. J'avais peur pour le mélange exotiques , fraises , et en fait c'est délicieux et ça se marie finalement très bien .

Tout simple , rapide comme toujours (c'est ce qu'il me faut) , et très léger pour terminer un bon petit repas ... ou même pour le goûter (mais chutttt) , hihihi !!!

Déco en chocolat , pour le plus grand bonheur des enfants . Et fruits exotiques pour agrémenter le tout ...

Photo_5141

 

Photo_5143

 

Photo_5137

 

Publicité
Commentaires
B
splendide !
V
quel talent !<br /> bravo !<br /> bonne journée<br /> val
T
super réussi : on en mangerait.<br /> Bises
M
Digne d'un grand chef ! j'aime tous les petits détails.<br /> Bon week end !
N
Bravo! trés réussi et trés appétissant!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité