750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
11 juillet 2010

Gâteau surf, cabane de plage/Surfing cake, Beach hut cake

Farniente... sur la plage , avec sa planche de surf !!! Ca , c'est la belle vie !!!

Vive les vacances ...

Voici le gâteau que j'ai fais pour la classe de ma fille , pour son dernier jour d'école en maternelle , avant les grandes vacances !

Tous les enfants de la classe ont dit en voyant le gâteau : "oh , c'est la maîtresse en maillot de bain !!!" ; là , n'était pas mon intention , mais après coup finalement , pourquoi pas ??? !!!!

Le gâteau en dessous est un gâteau au yaourt , confiture d'abricot ... la déco est en pâte à sucre . Sauf la couverture qui est en pâte d'amande , comme d'habitude ... Et le "gâteau cabane" est un cake au chocolat .

Photo_4782

 

Photo_4791

 

Photo_4786

Photo_4785

Photo_4473___

 

Publicité
Commentaires
J
Waouh! Bah dis donc, tu es une vraie pro...<br /> Mais dis moi, combien de temps as tu mis pour faire tout ça? Non parce que déjà sans utiliser de colorant j'en ai eu pour deux bons jours de travail! Et le résultat est bien moins réussi que toi (moins travaillé, mais c'est pas le même thème non plus!)... En tous cas, c'est impressionnant!
T
Waouh ! Il est super.<br /> Quand as-tu le temps de faire tous ces magnifiques gâteaux : je suis impressionnée.<br /> Bisous
V
Très jolis modelages<br /> bravo et bonnes vacances
M
super sympa!!!c'est parfait!!j'adore le vernis à ongles ,tu n'oublies aucun détails,on s'y croirait!!!!
L
vraiment superbe!!!!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité