750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
4 juillet 2010

Gâteau piscine/Swimming pool cake

Pour fêter la fin des cours de natation la semaine dernière , j'ai fais un gâteau piscine ... rapidement , et surtout , avec ce que j'avais sous la main !

J'avais prévu de faire des parasols en pâte à sucre pour ce gâteau ... mais je n'ai hélas pas eu le temps de les réaliser , ils n'auraient pas eu le temps de sècher ; ma voisine m'a donné des piques apéritifs en forme de fleurs , que j'ai transformé en parasols , un peu comme je pouvais . Ensuite , le déco est faite en pâte d'amande et en pâte à sucre . Le contour de la piscine au centre est fait avec des smarties .

Le gâteau en dessous est un gâteau au yaourt simple , fourré à la confiture d'abricot ...

Photo_4594

Photo_4607

 

Photo_4636

 

Photo_4639

Photo_4668

 

Publicité
Commentaires
L
magnifique !
A
Si çà c'est du rapide et avec "ce que tu as sous la main", j'imagine même pas ce que tu feras par la suite !!! ;-)<br /> Il est sublime, encore une fois bravo !!!<br /> Bisous
T
C'est trop génial ton gâteau. Il est super réaliste.<br /> j'aime beaucoup l'idée des fleurs en parasol.<br /> Impossible des les manger après tellement ils sont beaux tes gâteaux.<br /> Bisous
P
c'est presque de l'art !! Bravo Pierre
C
Il est sensationnel, j'aime beaucoup
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité