750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
2 juillet 2010

Merci !

Un petit message pour remercier les personnes qui ont voté pour moi au Concours du Gâteau de Printemps !

Je suis , grâce à vous , arrivée en tête du classement ... je vais prochainement recevoir un bon d'achat de 150 euros , et je vais bien me faire plaisir sur le site , à commencer par pleiiiiiiiiiiiin de pâte à sucre !!!

Je tiens aussi à faire un petit clin d'oeil aux autres gagnantes , principalement à Val et CecileCC , pour leurs superbes gâteaux ... bravo .

 

upak6jp6

 

Publicité
Commentaires
G
bravo, à toi ton gâteau était superbe, bravo aux autres paticipantes (je crois qu'il n'y avait pas de mâles ds la compét') et pour ma part je ferais un petit clin d'oeil à notre Arquencielle nationale lol<br /> bisous à toi ma belle, et encore une fois félicitations!!
A
Bravo ma belle, tu le mérites !!!<br /> Biz
T
TROP TROP contente.<br /> C'était mérité <br /> Gros bisous
A
Toutes mes félicitations, tu vas pouvoir te faire plaisir, BRAVO !
F
bravo !! c'était mérité !! Eclates toi !!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité