750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
29 juin 2010

Gâteau Carte au trésor/Treasure map cake

Ce gâteau était pour les 5 printemps de mon fils , mais avec ses amis cette fois-ci !

Le thème de sa journée d'anniversaire était tout décidé biensûr : les pirates !!!

Les enfants ont fait une chasse au trésor avec chacun leur carte au trésor , où ils ont d'ailleurs bien rigolé et le gâteau de Debbie Brown me faisait de l'oeil depuis un certain temps sur son bouquin ... il a donc été un très bon modèle pour la réalisation de ce gâteau ; déco très simple et très rapide et qui en plus , a fait son petit effet !!! Pari gagné !

Photo_4629

Photo_4633

Photo_4632

Photo_4631

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore, il est top
T
il est tous simplement génial : j'adore !<br /> T'es trop forte.<br /> Bisous
A
Comment fais-tu pour dessiner aussi bien sur de la pâte à sucre???<br /> En tout cas BRAVO!!
N
Salut Coralie, tes creations sont vraiment jolies, quelles imaginations....Bravo<br /> Lise fete ces 9 ans demain....la livraison du gâteau est prévue pour quelle heure?<br /> bisous à toute la petite famille.
M
super sympa!!je me demande ou tu trouves de si bonnes idées!!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité