750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
30 avril 2010

Le blog de Goun a un an !

Bonjour ,

aujourd'hui , je suis heureuse de vous parler du blog de Goun et ses gâteaux rigolos !!! En effet , Goun fête 1 an de créations culinaires sucrées et salées et de décorations gâteaux . Toujours un plaisir pour les papilles et les yeux , j'aime bien aller "fouiner" un peu sur son blog de temps à autre .

A l'occasion de cet anniversaire , Goun organise un petit jeu ... un petit commentaire sur le blog et hop' des possibilités de cadeaux !!! Vite , vite ... allez-y ! hihihi

Un petit mot rapide sur elle ... non seulement elle habite une belle région de France (lol !!!) mais en plus , c'est une personne toujours disponible , qui répond présente pour remonter le moral de ceux et celles qui en ont besoin , et en plus elle est pleine d'humour , ce qui fait toute sa personnalité !!!!

Longue vie à ton blog Goun et bon anniversaire !

Avec son autorisation , voici des photos de certaines de ses créations ... allez vite sur son blog pour tout découvrir !

 

1240774921_Copie_20de_20DSCF1115

 

 

 

DSCF1581

 

DSCF1717

 

Publicité
Commentaires
N
Hummm, ça donne envie!<br /> Bravo;-)
K
kikou super éloge pour notre gentil goun!!je suis tout a fais dac!!<br /> <br /> j'ai rien a ajouter juste que je fais a goun et toi aussi d'imense bisous!!
G
merci pour ton article, trop top bizzz
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité