750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
9 mars 2010

Carroussel en bonbons .

Pour son anniversaire à la maison , ma fille a choisi le thème des chevaux ...

Voici le carroussel que j'ai réalisé ... rien que des bonbons !!!!! mmmmmm ... vive les caries !

La première photo n'est pas très bonne , mais c'est sur celle-là que l'on peut voir le carroussel en entier ; en effet , en le déplaçant ensuite , j'ai cassé le cheval jaune (le préféré de ma fille en plus !!!) ... du coup , lorsque ses copines sont arrivées , ce n'était plus qu'un carroussel à trois chevaux ! Dommage !

Photo_3470

 

Photo_3498

 

Photo_3467


Montage du carroussel ...

pour le chapeau :

Photo_3355

 

Photo_3357

pour le socle : ce sont deux cercles de polystyrène posés l'un sur l'autre , celui de dessous étant plus large ... photo à venir !

 

pour les chevaux en pâte sablée : (recette de Colargol)

Photo_3359

 

Photo_3358

 

Publicité
Commentaires
D
tout d'abord chapeau pour tes créations elles ont super belle et kel patience vraiment bravo.
C
il est superbe, bravo !! Et puis, il y a plein de bonbons que je ne connais pas comme ces droles de petites pyramides tricolores et puis certains des coeurs des trefles ... Et quel travail pour tresser ces fils bonbons !!!<br /> c'est magnifiques !!
M
tres joli!les enfants ont dû etre ravis de voir tous ces bonbons!beau travail!
L
trés réussi, j'ai parcouru ton blog, c'est super tout ce que tu fais !<br /> Bisous
C
Il est magnifique, les chevaux sont en quoi ? là je croquerai bien dans un chamallow
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité