750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
15 janvier 2010

Gâteau Rubik's cube/Rubik's cube cake

Alors , si vous trouvez que ce gâteau est un peu "déformé" , je tiens à vous dire que c'est tout à fait normal !!!

En effet , une petite tornade , portant le nom de Clément , a voulu jouer avec !!! Il a "légèrement" appuyé sur les parois du gâteau (d'ailleurs , si on regarde bien , on voit la trace de certains petits doigts !!!)... bref , ce rubik's cube a fait un adepte ; c'est pour cela que je prévois d'en acheter un vrai !

Sinon , dessous , c'est tout simplement des chutes de gâteau au yaourt empilées , que j'avais au congélateur ... La déco est en pâte d'amande achetée et colorants alimentaires poudre ...

Merci à Bree , qui m'avait donné envie , il y a déjà un petit moment , de faire cette idée gâteau ... Si vous voulez voir le sien , c'est par ici !!! 

 Photo_2903

 

Photo_2918 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce gateau, très original et très rigolo, <br /> j'adore !!
G
il est très réussi bravo à toi
F
il est vraiment magnifique !! et la petite anecdote est à ... croquer !!<br /> Bises à toi
A
Il est superbe !!! Je vois bien des petits doigts oui hahaha
A
Très réussi!!!!! C'est dur de faire un cube!!Bravo!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité