750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
18 novembre 2009

Coeur en bonbons

J'ai fais ce petit coeur en bonbons avec l'aide de ma fille , pour un anniversaire d'une petite copine à elle .

J'ai utilisé le même procédé que pour ma maison en bonbons (ici) ...

Voici donc ma base pour poser les bonbons :

 

Photo_2417

 

Photo_2419

Et voici cette base recouverte de bonbons :

 

Photo_2425

 

Photo_2434

Publicité
Commentaires
J
c trop beau ça jadore les fraises tagada....bravo à toi t trop forte!
I
oui exact Bree ... ça se mange et les bonbons sont plus vite collés qu'avec des piques en bois !!!
B
super idée ! donc, tu as repris la recette de la maison en pain d'épices ? du coup, ça remplace le polystyrène et ça se mange !
C
oh oui tu as bien raison, c'est parfait ainsi, j'aime beaucoup cette base, je ne'ai jamais tenté sur une superficie aussi importante, c'est top !<br /> Bravo
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité