750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
9 novembre 2009

Perdu !

"Encore" un bavarois citron, base brownies ... recette de Leidjill !

Décoration faite en papier azyme et feutres alimentaires , pour mon mari et ses collègues qui s'amusent quelquefois à jouer à Euro-Millions mais qui ne gagnent pas souvent hélas !!!

J'ai donc voulu les taquiner un petit peu !

Pour la méthode , j'ai déposé ma feuille de papier azyme sur les vrais tickets de loterie , et j'ai en fait décalqué ... tout simplement !!!

Voici ma déco avant la pose sur le gâteau :

 

Photo_2365

Et voici donc la déco sur gâteau :

 

Photo_2380

 

Photo_2382

Concernant les boules de jeu sur les côtés du bavarois, elles sont en chocolat blanc ... méthode de Chane !

Et par ici, pour l'intérieur du gâteau :

Photo_2383

Photo_2395

 

Pour la recette, faites un petit clic :ici !!!

Publicité
Commentaires
C
Le bavarois de Leidjill a encore frappé !<br /> <br /> C'est un travail de fou !! Tu as reproduit tous les tickets sur ton papier ?<br /> <br /> J'ai vraiment beaucoup d eretard je suis passé totalament à coté des gateaux sur le forum, tu es tout de même impressionnante !!<br /> Bravo
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité