750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
19 octobre 2009

Basket time !

Demi ballon de basket ... fait un peu trop rapidement faute de temps, du coup, je ne suis pas super contente du résultat ! J'aurais pû mettre plus de coeur à l'ouvrage, je l'avoue !

Dessous c'est un gâteau à la noix de coco fait avec mes enfants. Je l'ai recouvert de pâte d'amande peinte directement une fois posée sur le gâteau ...

Photo_2090

Photo_2098

Recette de base pour des muffins noix de coco ... recette de Karine, du forum.

 

Temps de préparation: 5 min
Temps de cuisson: 20 min

Ingrédients pour 6 personnes:

150 g de farine
130 g de sucre
2 oeufs
100 g de beurre fondu
1 yaourt nature ou 2 bonnes cuillères à soupe de fromage blanc
1 sachet de levure chimique
1 pincée de sel
100 g de noix de coco

Préparation :


1/Préchauffer le four th.6 ou 180°C

2/Battre au fouet le sucre avec les oeufs, puis ajouter la farine, la levure, le sel, le yaourt, et enfin, le beurre fondu.
Bien mélanger le tout puis incorporer la noix de coco râpée. Mélanger de nouveau.

3/Verser la préparation dans les moules aux 2/3 et faire cuire 20 min à 180°C.

Publicité
Commentaires
P
Trés joli ton ballon ! Il a l'air bien bon ... Moi qui ait un basketteur à la maison, je vais tester ta recette !!!<br /> Tes desserts donnent envie de se mettre en cuisine !<br /> Biz
M
très joli!!pour quand le ballon de rugby?
H
il est beau ton balon et ca l'air bon bizzzzzzzzzz
I
merci Bree !!!
B
j'aime beaucoup ton ballon de basket, même fait dans l'urgence !
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité