750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
11 octobre 2009

Gâteau bouteille.

C'est un gâteau bouteille de vin rouge, recouvert de pâte d'amande . La décoration autour est aussi en pâte d'amande ... J'ai parsemé tout autour du gâteau quelques amandes grillées.

Je tiens à remercier mon mari, qui m'a aidé pour la découpe du gâteau en forme de bouteille ... le résultat n'aurait pas été le même, s'il n'avait pas été là !

Dessous c'est un marbré italien ... cacao, vanille.

Un grand cru !

Vue de dessus :

Photo_1916

 

 

Photo_1925

Photo_1915

 

Vue de côté :

 

Photo_1913

 

Photo_1905

Inscriptions de plus près :

Photo_1923

Pour la recette du marbré italien c'est par ici : http://papillesetpupilles.blogspot.com/2005/08/marbr-italien.html

 

Voici la photo de l'intérieur de mon gâteau :

DSCN3757

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe et franchement parfait ! Je le trouve très joli en plus avec une déco harmonieuse et de saison. CHAPEAUX BAS !
N
waoooooooooo ce supert beau
I
j'ai réalisé ce gâteau avec grand plaisr ... j'ai adoré le faire !<br /> c'est quand vous voulez pour un autre anniversaire !!!
B
bravo<br /> et merci<br /> vraiment excellent<br /> autant la realisation que le gout!<br /> vivement le prochain anniversaire!!!!!<br /> bady fred
M
c'est super bien fait!! tu es très forte bravo!!!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité