750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
12 septembre 2009

Gâteau livre ... de mes enfants !

J'ai fais le gâteau, un brownies ... et je n'avais pas d'inspiration pour la déco ! Ce sont donc mes enfants qui l'ont décoré en rentrant de l'école hier après-midi. Pour l'écriture, nous l'avons fait ensemble ... je tenais le stylo avec eux, d'où l'écriture un peu "tremblante" (à vous de deviner ce qu'il y a d'écrit, j'attends vos propositions ...) !

 

 

Photo_1586

 

 

Photo_1576

 

Photo_1584

Publicité
Commentaires
A
Original ton livre j'avais pas pencer de faire ça bravo!!!!!!!<br /> <br /> bon week-end à toi
I
oui ! mais dans l'autre sens, c'est mieux !!!!
M
finie la semaine c'est le week end
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité