750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
5 septembre 2009

Un petit ploufffff !

C'est un gâteau piscine (ou spa, comme vous voulez !!!) ... eh oui !!! Les journées ensoleillées et bien chaudes se faisant de plus en plus rares, j'ai voulu donner un peu de soleil et de chaleur à mon blog !!! Mes enfants ont participé avec moi, c'est eux qui ont choisi les jouets de déco ... dont je ne citerais pas les marques !!!

Photo_1486

 

Photo_1474

 

 

Photo_1487

 

 

Photo_1468

Pour la conception : j'ai fais un gâteau miel-noisettes que j'ai recouvert d'une cheese-cream.

Mes enfants ont déposé les bonbons et les jouets en déco.

J'ai fais fondre des bonbons stroumphs dans un fond d'eau. Et voilà !!!

J'avais au préalable, trouer mon gâteau sur le dessus avant de verser mon eau de piscine ...

voici la photo :

Photo_1460

 

 

Je tenais maintenant à vous présenter le gâteau de Cécile pour l'anniversaire de sa maman ! Mon gâteau l'a inspiré à tel point qu'elle a voulu en faire un du même style ! Ce qui me flatte biensûr !

C'est son tout premier gâteau rigolo ... chapeau bas Cécile !!! Il est superbe !

 

08

Publicité
Commentaires
C
merci pour les compliments,il est quand même moins beau que le tiens!<br /> grâce a toi ça donne envie de refaire d'autres gâteaux rigolos.avec tes conseil et tes idées!<br /> encore merci!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité