750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
22 juillet 2009

Allez Bordeaux !!!

Eh oui, mon mari supportant les Girondins de Bordeaux, je ne pouvais pas râter l'occasion pour lui faire un ballon de cette équipe !!! C'était pour son anniversaire au mois de mai ... s'il est sage, il aura le maillot l'année prochaine !!!

Photo_465

 Photo_467

 Photo_449

Dessous ce sont deux gâteaux au chocolat, cuits dans un saladier cul-de-poule ... Les gâteaux sont recouverts de pâte amande colorée et le puma est fait à main levée et dessiné au crayon pâtissier blanc ...

Miammmm !!!! C'était très bon !

J'ai utilisé la même recette que pour ma poupée Barbie ... en doublant les proportions !!!

http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=30974 (je n'ai pas mis de poires, je n'en avais pas, alors forcément, j'ai fais sans !!!)

Publicité
Commentaires
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité